Le forum des Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Deimon Devil Bats

Le forum officiel de la franchise les Deimon Devil Bats
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» présentation
venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:57 par nano

» Présentation Touffe
venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:53 par nano

» saison pour le 7mars
venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:42 par nano

» siegfrid la nouvelle recrue
venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:05 par nano

» MSN !!!!!!!!!!!!!!
venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeVen 4 Fév - 5:06 par Orkid

» avatarrrrrrrrr
venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:10 par baki

» Recrutement
venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:53 par nano

» trêve !!!!!!!!!!!!!
venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:07 par nano

» joyeux noël
venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeSam 25 Déc - 14:15 par ginvor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Dim 14 Avr - 13:29

 

 venur de Grandpass, gimlli et baki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nano
Admin
nano


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:20

voilà une venue de 3 joueurs qui arriveront dans l'équipe ^^
baki h-b ( 6/4/3/8 blocages ,cornes) il nous fera du bien
gimlli ndc ( 4,3,3,9 bloc,crâne épais , tacle, garde )
grandpass EN ( 6/4/4/8 blocage, tâcle , esquive , bond , reception )

avec ces 3 joueurs on aura une équipe plus complète et çà fonctionnera mieux côté forum et donc j'envisagerai un match grand terrain ^^


Dernière édition par nano le Dim 28 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gimlli




Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:05

Tu t'es trompé nano je n'ai pas châtaigne mais crâne epais.
Revenir en haut Aller en bas
ginvor

ginvor


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:53

bienvenue a tout ce monde la cheers
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:12

bien vu gimlli tu es sérieux c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
grandpass




Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:12

SAlut à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:03

hey salut la nouvelle recrue ^^ !!!

va falloir passer comme tout le monde à la présentation hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grandpass




Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeLun 29 Nov - 1:23

Ok
Grandpass, mon 1er joueur et toujours viavnt depuis plusieurs années. J'ai joué chez les Tartuffes ou nous avons brulé les étapes. Champion BB puis l'année suivante MB et enfin 2em du HB. Apres l'equipe c'est lassé et le coach a déménagé la ou internet existe pas (sisi c'est possible).
Je suis rentré alors chez les Albion ^^ depuis déjà plus d'un an...

j'ai un style de jeu plutot Samba Basketball

A votre dispos si vous avez des questions.

Au fait nano, Yabhin me dit que mon nom est pas sur la liste des joueurs...? ru as vu avec Gulgar pour les formalités?
Revenir en haut Aller en bas
Orkid

Orkid


Messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeLun 29 Nov - 2:22

Salut à tous!

Bon moi j'suis pas vraiment une recrue, enfin pas encore, puisque j'ai la ferme intention d'en devenir une!

BlackArth Orkid, champion Elfe noir!

1 saison dans les pattes, plutôt joueur de balle à l'origine, je suis néanmoins un atout de taille à tous les niveaux!
J'ai un profil de passeur (passe et précision) mais j'aime l'action et j'accueillerai avec plaisir un rôle plus aux avants quand l'occase se présente, que ce soit en soutien ou en relai du cuir. J'avoue sans honte qu'un F4 à ma prochaine comp me ferait plaisir, ça me permettrait de blizter de temps en temps au lieu de me faire blitzer^^
J'ai joué à BB un temps mais j'ai trouvé que le hasard prenait trop de place par rapport à la stratégie. Bon ok j'étais mauvais :p

Du coup je cherche pas à faire des trucs sans autre opinion, d'abord paske mes comps me le permettent pas, ensuite paske je vois pas comment on peut arriver à quelque chose si chacun fait ce qu'il veut dans son coin sans en parler à personne oO' C'est l'un des points qui nous ont coulé cette saison... ok ça, plus la fusion difficile entre deux équipes, les joueurs majeurs morts en match, et quelques autres encore^^'
Par contre (j'en reviens à la stratégie) je proposerai des trucs des fois, mais si c'est con faut m'le dire!

Sinon en vrai (hé oui) c'est Ludo j'ai 32 ans je pense que vous devez vous douter de mes loisirs =D
Pour le taf je suis dans le tourisme, en ce moment c'est 8 mois pour les autres, 4 mois pour moi, et une connexion un peu tout le temps, alors niveau présence pas de soucis, donnez moi l'heure et ça devrait pouvoir se faire :p

Alors coach, j'étais comment? =D
Revenir en haut Aller en bas
gimlli




Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeLun 29 Nov - 10:05

Bienvenue à Grandpass et à Orkid.
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:34

çà me va, orkid je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe!

ps: les nouveaux trouvez-vous des avatars comme çà, çà fera plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkid

Orkid


Messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:30

CoOoOol, merci Smile

J'essaierai d'optimiser mes talents pour que même les citrons soient coupé à la perfection =D
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:07

superbe victoire 3/0 et on aura bien pexer sur ce math ^^ pato 2xp avant ta compétence et avant que tu fasses ton coureur orc !

et puis préparez-vous à accueillir les nouveaux et j'ai décidé le départ de pukk pour manque de présence sur le forum et sur le jeu, ( castrouh n'est pas loin, mais il m'a prévenu qu'il avait des problèmes)

le prochain match sera une 1ere, car on jouera grand terrain, on va essayer de jouer souvent sur grand terrain pour s'habituer pour le MB !!
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:56

bonne victoire, qui nous a permis de pexer, espèrons que le prochain match nous ramènera à des palliers pour certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkid

Orkid


Messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:48

J'ai vu topn message de consigne, j'étais sur le terrain? Je pensais pas pouvoir entrer en cours de match, alors que je venais de signer le contrat, désolé :/

Enfin c'est une belle victoire (pour vous :p) et qu'on va en voir beaucoup des comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:14

pas grave orkid, tu as eu ton XP de fin de match c'et l'essentiel ^^

objectif prochain match jouer sur grand terrain et voir comment on se débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimlli




Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:25

Enfin chez les DDB, je suis impatient de jouer le prochain match avec mes nouveaux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:30

t'inquiètes tu vas vite pexer ici gimlli !!! et tu vas faire des sorties et tu vas jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
grandpass




Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:14

Nano gulgar attend ta demande de transfert pour lancer un autre match. depeche toi sinon c'est mort pour le transfert !
GP
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:48

voilà je viens de l'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nano
Admin
nano


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2010

venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:41

grandpass, tu vas rester comme meridias part en CDM et donc tu pexeras un peu s'il le faut, en tout cas grand terrain on a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venur de Grandpass, gimlli et baki Empty
MessageSujet: Re: venur de Grandpass, gimlli et baki   venur de Grandpass, gimlli et baki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venur de Grandpass, gimlli et baki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Deimon Devil Bats :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: